
Le 1er juillet 2022, les Drs Pascale et Michel ARNOULD ont fait valoir leur droit à la retraite.
Le Dr Marion THEVENOT restera seule médecin généraliste en poste à la Maison de Santé, aidée de ses internes, en attendant l’arrivée, à l’automne 2022 du Dr Iveta Ivanova.
Conscients des difficultés extrêmes que rencontrent les patients du provinois à trouver un médecin traitant, l’Agence Régionale de Santé d’Ile de France, l’Union Régionale des Professionnels de Santé d’Ile de France, et le Département de Médecine Générale de la Faculté de Médecine de Paris-Est Créteil travaillent à étoffer l’équipe de médecins titulaires, d’internes de niveau 1 et d’internes de niveau 2 (travaillant en autonomie, sous la supervision d’un Maître de Stage des Universités).
Vous serez informés, par l’intermédiaire de ce blogue, de l’arrivée de nouveaux médecins.
Je passais par là en faisant le ménage dans mes favoris… Eh bien en voilà une nouvelle, qui fait remonter d’excellents souvenirs et résonne aussi avec la situation de la MSP de Chevanceaux confrontée à une situation semblable. Je ne suis pas encore parti mais l’idée fait lentement son chemin et la transition est encore pleine d’inconnu. En tout cas bon vent à tous les deux, merci pour ce que vous avez échangé pour la médecine générale, avec vos pairs et futurs médecins.
Amitiés.
Patrick
J’aimeJ’aime